Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Bestofmedia renforce son centre de R&D à Grenoble
Afin de porter la croissance de Bestofmedia, le centre de R&D de Grenoble vient de recruter plus de vingt ingénieurs depuis le début de l’année. Patrick Miceli, Chief Technical Officer de Bestofmedia « Nous recherchons continuellement a renforcer nos équipes technologiques afin d’accroitre notre avancée en terme d’innovation et de scalabilité de nos systèmes. Les équipes en place, spécialistes des analyses statistiques et sémantiques de données à grande échelle, vont nous permettre de prendre en 2011 une avance technologique considérable sur nos concurrents directs ».

Le centre technique (ou de R&D) a pour objectif de développer des technologies avancées de gestion de contenus à partir d’outils statistiques et scientifiques, qui rendront innovants les futurs usages des médias en ligne.

En mars, Gilles Vandelle, ancien Directeur Ingénierie chez Yahoo et Kelkoo, a rejoint l’équipe en tant que de directeur scientifique. Cette équipe travaillera de façon conjointe avec les différentes équipes déjà en place sur des problématiques d’industrialisation de recherche opérationnelle.

Afin de partager ses projets, l’équipe R&D de Bestofmedia a développé un blog sur l’innovation : http://www.tomslabs.com
Les efforts d’investissement dans l’innovation de Bestofmedia sont soutenus par OSEO. Bestofmedia est membre du Club OSEO Excellence qui rassemble les 2000 entreprises les plus innovantes en France
Publié le 26 mai 2011
SQ 250-300