Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Les brunes ne comptent vraiment pas pour des prunes
Le réseau social Badoo.com a mené une petite enquête auprès de ses membres et s'est aperçu que 33,1% des hommes vivant en France préfèrent les femmes aux cheveux bruns, alors qu’ils sont seulement 24,4% à préférer les blondes. 

Et attention, il ne s’agit pas là uniquement d’une tendance française. Les anglais et les espagnols affichent cette même préférence, "ce qui tend à casser le mythe de la blonde triomphante sur son éternelle rivale aux cheveux bruns" note le réseau social.

Pour la couleur des yeux, c'est une autre histoire. 36,3% des hommes français ont une attirance pour les yeux bleus, alors que 45,2% des espagnols préfèrent les femmes aux yeux verts et que 23,3% des italiens admettent leur affinité pour les yeux marrons.

Quant aux formes perçues comme les plus attirantes pour la gente masculine, elles sont aussi sujettes à controverse. Ainsi, 53,1% des utilisateurs français manifestent une préférence pour les femmes minces, en fort contraste avec les espagnols et les italiens qui, en moyenne à 37,4%, favorisent les femmes plantureuses. Les anglais eux sont 38,8% à apprécier une “constitution moyenne”.
Publié le 9 août 2011