Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Mouvement à la tête de RueduCommerce
Pour accompagner le développement du groupe et répondre aux nouveaux enjeux dans le cadre du rapprochement avec Altarea, RueduCommerce fait évoluer son équipe de direction.

Alexandre de Lamarzelle est promu directeur général du groupe. Nommé il y a tout juste un an directeur marketing, il se voit confier aujourd’hui la direction générale du groupe RueduCommerce. Dans ses nouvelles fonctions, il se consacrera aux activités opérationnelles et s’appuiera sur les compétences d’une équipe de direction expérimentée, ouvrant ainsi la voie du 3ème cycle de vie de l’entreprise. Diplômé de l’ESSEC en 1993, Alexandre de Lamarzelle a effectué l’ensemble de sa carrière au sein de Procter & Gamble où il a exercé durant 15 ans, des fonctions marketing et ventes, en France et à l’international. Avant de rejoindre le groupe RueduCommerce fin 2010, il avait en charge la direction opérationnelle d’une des trois divisions de Procter et Gamble France.

Parallèlement, Sophie Blanco rejoint le groupe RueduCommerce en qualité de directrice marketing et intègre le comité de direction. Diplômée d’HEC en 1988, elle a accompli l’essentiel de son parcours dans le domaine du marketing au sein de grands groupes internationaux. En tant que Directrice corporate et marketing de Procter et Gamble France de 1999 à 2006, elle a piloté les stratégies Medias, CRM et digitales de l’ensemble du portefeuille de marques. A partir de 2007, elle rejoint le groupe de communication britannique WPP, et crée en tant que directrice générale de GroupM, l’agence de marketing digital GroupM Interaction spécialisée dans le référencement et l’affiliation sur Internet.
Publié le 2 février 2012