Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
E-Learning : KTM Advance croit au serious game
Du 13 au 15 mars se tiendra à Paris (Porte de Versailles), le salon E-Learning Expo. Un évènement auquel KTM Advance participera pour présenter ses dernières avancées en matière de formation en ligne. 

Trois projets seront mis en avant : 

. le serious game "Mon APB" de l'Onisep qui permet aux lycéens de se familiariser avec la procédure Admission Post-Bac, une procédure en ligne obligatoire demandant de saisir une liste de voeux pour l'orientation après-bac. L'objectif étant de remédier au manque d'informations dont se plaignent les élèves et leurs parents. 

. l'entretien de négociation de Vinci Energies, un tutoriel en 2 parties visant à former les responsables d'affaires de Vinci Energies au comportement à adopter lors d'une négociation. 

. le serious game "Suez Environnement Ambassador" permettant de communiquer auprès de tous les collaborateurs et plus particulièrement les nouveaux entrants, les métiers, l'organisation et les enjeux du groupe. 

Lors du salon, Audrey Mongy, responsable du BE KTM Advance, participera à la conférence "Serious Game - Quel avenir ?" le 15 mars à 15h45. 
Publié le 22 février 2012
SQ 250-300