Abonnement
Binary Domain : La version PC est datée
Sega annonce que Binary Domain, sorti le 24 février dernier sur PlayStation 3 et Xbox 360, sera disponible pour PC en téléchargement dès le 27 avril prochain. Une version boîte sera quant à elle disponible en magasins à partir du 18 mai.

Binary Domain met en scène le Tokyo de 2080 envahi par des créatures hybrides, mi-humaines, mi-robots, connues sous le nom de Simulâcres. Alors qu’ils explorent un pays ravagé par le changement climatique global et des troubles sociaux, Dan Marshall et son équipe devront se frayer un chemin dans un environnement hostile, des bas-fonds délabrés aux quartiers d’habitation régis par la plus haute technologie des hauteurs de la ville, et sauver l’humanité.

Des bonus de précommande sont disponibles pour les versions téléchargeables et physiques. Le ‘Pack Dan Marshall’ proposera des améliorations bioniques et des armes supplémentaires pour les personnages jouables de Binary Domain. Le ‘Pack Multijoueur’ rajoutera une classe de personnage supplémentaire, le Ninja, un soldat spécialisé dans les attaques-surprises. La nouvelle carte ‘Outside High-rise, Upper City’, ainsi que des armes supplémentaires, rendront quant à elles encore plus complet le mode multijoueur de Binary Domain.
Publié le 18 avril 2012