Abonnement
ViewSonic présente ses nouveaux écrans intéractifs et collaboratifs
ViewSonic célébrera, sur le salon ISE 2017, son 30ème anniversaire. A cette occasion, la société présentera ses nouvelles solutions d’affichage dynamique à savoir son premier vidéoprojecteur 4K DLP, ses nouvelles gammes d'écrans de la série CDM et écrans intéractifs ViewBoard.

Fondée en 1987, ViewSonic est devenu, au fur et à mesure de ses innovations, un leader de confiance sur le marché. " Nous demeurons à l'avant-garde de l'innovation alors que nous célébrons les 30 ans de ViewSonic ", a déclaré Sonia Ouaknine Hadjadj, Country Manager France de ViewSonic. « Nous envisageons l'avenir en introduisant des solutions conçues pour prendre en compte les complexités technologiques et les rationaliser pour nos utilisateurs. »

Sur le salon (stand 11-A132), ViewSonic présentera :

- Son premier vidéoprojecteur 4K DLP qui détient la plus haute résolution des produits ViewSonic,
- Une nouvelle gamme d'écrans de la série CDM dotés d’une définition de 1080p. Ceux-ci intègrent des fonctionnalités Wifi ainsi qu’un lecteur multimédia pour un usage simple et rapide,
- Une nouvelle gamme d’écrans intéractifs ViewBoard (75 "et 86") dotés d’un processeur dual-core puissant offrant des fonctionnalités tactiles rapides et faciles à maitriser. Ils intègrent la fonctionnalité 20 points tactiles offrant ainsi une expérience multi-utilisateurs dynamique pour un usage simple et intuitif.
Publié le 12 janvier 2017
SQ 250-300
Les commentaires

et bien j'ai acheter un moniteur chez cette marque qui avait un gros soucis j'ai appeler le sav de la marque échange de l'écran avec le meme soucis et le meme carton.
enssuite la garantie c'est arreté la donc moins d'un mois.
et pour viewsonic france ils s'en lave les mains.
a vous de juger le sérieux de la marque

Par magou le 16/01/2017 à 09:55