Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
LDLC ouvre deux nouvelles boutiques
LDLC.com annonce l'ouverture de 2 nouvelles boutiques. Situés à Levallois-Perret (92) et Thionville (57), ces magasins ouvriront leurs portes les vendredi 21 et 28 avril 2017. Avec désormais 24 boutiques physiques, l'enseigne poursuit son plan de développement visant à atteindre 100 points de ventes d'ici à 2021.

C'est donc en région parisienne et dans la région Grand Est que l'enseigne installe ses 2 nouvelles boutiques. " Fidèles à l'ADN de la marque LDLC.com, ces deux concept-stores apportent la proximité, le conseil et les services attendus par les clients en quête de produits informatiques et high-tech pointus ", précise l'enseigne.

D'une surface de plus de 250 m², les deux boutiques LDLC.com proposeront entre 1 000 et 2 000 références dans l'univers informatique et high-tech. Au cœur de chaque enseigne, l'Atelier permettra aux clients de faire monter leur ordinateur sur-mesure et réparer leur matériel informatique acheté en boutique ou ailleurs. Les clients bénéficieront des conseils avisés des techniciens LDLC.com et un accès au catalogue complet du site www.ldlc.com composé de plus de 30 000 références.

Ronny Ramirez Munoz, franchisé de la boutique LDLC.com de Levallois-Perret et son équipe de conseillers et techniciens seront sur le pont dès le vendredi 21 avril prochain pour accueillir leurs premiers clients. Installée à proximité du Centre Commercial So Ouest, au 30 rue Victor Hugo à Levallois-Perret, la boutique LDLC.com sera ouverte du mardi au samedi de 10h à 19h. Elle est accessible par les bus 53 et 341 à l'arrêt « Alsace » ou en voiture (parking). Déjà présent à Paris Beaugrenelle depuis 2006, ce nouveau magasin renforcera la présence de l'enseigne dans la région parisienne.

Pilotée par le franchisé Joël Schlimmé, son équipe lèvera le rideau de la boutique LDLC.com de Thionville le vendredi 28 avril. Le magasin se situe à l'Est de Thionville, rue des Auriges, à proximité des enseignes Kiabi et McDonald's. Les clients pourront accéder à l'enseigne du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Pour y accéder : bus 31, 32, 91 et 300 arrêt « Esch ». Des places de parking sont à disposition des clients. La boutique sera la première implantation de LDLC.com dans le secteur Nord Est.
Publié le 7 avril 2017
SQ 250-300