Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Une campagne pour changer la façon dont la marque Canon est perçue par les jeunes
Canon inaugure la nouvelle identité de marque de ses activités Consumer et Professional Imaging en Europe baptisée "Live for the story" (Vivre chaque instant). Principale cible ? Les jeunes. 

Cette campagne est déployée dans 19 pays européens et sur l’ensemble des supports de communication de la marque (TV, affichage digital en extérieur, cinéma, CRM, points de vente, VOD, relations presse, partenariats, réseaux sociaux, etc). « Live for the story a été développé pour changer radicalement la manière dont est perçu Canon, confirme Lee Bonniface, Senior Director Marketing de l’entité Consumer Imaging Group de Canon Europe, Moyen-Orient & Afrique. Nous souhaitons saisir cette opportunité pour nous adresser à un public plus jeune. »

Et pour que cette campagne soit réussie, Canon recrute un "storyteller" dont la mission sera de suivre le soleil autour du globe pendant un an afin de partager 365 histoires inspirantes sur les réseaux sociaux. Les candidatures seront étudiées par l’actrice, productrice, musicienne et actrice Zoé Kravitz, égérie de la nouvelle campagne de Canon. Les participants souhaitant tenter leur chance devront partager leur meilleur souvenir d’été sur Instagram, accompagné d’une légende de 50 mots maximum, du mot clé #LiveForTheStory et en taguant @canonfrance.

Les candidatures seront étudiées suivant différents critères tels que la qualité de la photo, celle du scenario l’accompagnant, ou encore son originalité, etc.


Publié le 17 mai 2017
SQ 250-300