Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
LDLC.com s'implante à Strasbourg
LDLC.com a décidé d'installer son 26ème magasin d’informatique et de high-tech à Strasbourg. L’ouverture est prévue vendredi 21 juillet, à Geispolsheim. Exploité en franchise par Pierrick Gaub, LDLC Strasbourg proposera l’ensemble des produits et services de l’enseigne dans cet espace de 280 m² : des PC portables et fixes, des disques durs, du multimédia, des tablettes, des composants informatiques et autres accessoires et périphériques.

Côté services, L’Atelier LDLC proposera notamment du dépannage et de la réparation de PC, du montage sur-mesure, de l’installation de logiciel, de la récupération de données, du nettoyage et restauration de PC. Familles, étudiants, fans de jeux vidéo ou passionnés d’informatique trouveront conseil auprès de l’équipe LDLC.com.

La boutique LDLC.com se situe au 3 rue du Fort à Geispolsheim, au sud-ouest de l’agglomération de Strasbourg, dans la Zone Commerciale de La Vigie, à proximité du Leclerc. L’enseigne sera ouverte le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h et le samedi de 10h à 19h. Elle disposera de place de parking et sera accessible par le bus 62 arrêt « Rue du Fort ». 
Publié le 4 juillet 2017
SQ 250-300