Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Quark Software acquis par Parallax
Quark Software vient d'être acquis par Parallax Capital Partners, LLC (Parallax), un fonds d'investissement privé du sud de la Californie axé sur les logiciels. Les nouveaux propriétaires ont l'intention d'aider Quark à " accélérer l'adoption de ses solutions transformationnelles d'automatisation de contenu en investissant dans la croissance organique et les acquisitions ".

Les solutions d'automatisation du contenu de Quark permettent aux entreprises de fournir des contenus critiques dans tous les formats et sur tous les canaux de diffusion : terminaux mobiles, support papier, Web et plus encore. En même temps, Quark a redynamisé son activité de logiciels QuarkXPress, en plaçant constamment ses clients au cœur de ses priorités et en dépassant ses concurrents grâce à sa puissance d'innovation.

« Quark a un impact transformationnel dans de nombreux secteurs, redéfinissant totalement la façon dont les entreprises créent, gèrent, publient et diffusent les contenus critiques », explique James Hale, administrateur délégué de Parallax. « C'est une société qui excelle grâce à son talent, son leadership, sa technologie innovante et sa clientèle réputée. Parallax est impatiente de faire part de son expérience et de son expertise à Quark pour l’aider à passer au niveau suivant d'automatisation de contenu d'entreprise. »

« Quark a réussi là où tant d'autres marques réputées ont échoué, à savoir repenser la société face à des obstacles insurmontables, déclare Ray Schiavone, président et PDG de Quark. Grâce à l'automatisation de contenu, Quark offre aujourd'hui la possibilité aux plus grandes entreprises du monde entier de transformer l'expérience client, d’accélérer la mise sur le marché, d’améliorer la conformité et de réduire les coûts. En Parallax, nous voyons un partenaire qui partage la vision de permettre aux entreprises de valoriser leur contenu comme il se doit. »
Publié le 12 juillet 2017
SQ 250-300