Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Cinquième CES Unveiled Paris
La Consumer Technology Association (CTA) annonce que le cinquième CES Unveiled Paris annuel mettra l'innovation à l'honneur dans l'ensemble de l'univers tech, avec une attention toute particulière accordée aux principales tendances, y compris l'internet des objets (IdO), la connectivité et les villes connectées. Avec plus de 600 participants attendus, le CES Unveiled Paris lancera l'édition 2017 de la série CES Unveiled le mardi 24 octobre au Palais Brongniart.

Parmi les quasi 50 entreprises exposantes déjà confirmées figurent: ENGIE, La Poste, Lorraine Mission Grand, Netgear et Parrot. Des startups et des marques établies présenteront leurs produits, couvrant une grande variété de catégories, notamment la maison connectée, les drones et l'intelligence artificielle (IA).

" Le nombre d'entreprises françaises participant au CES a augmenté à grandes enjambées depuis l'édition inaugurale du CES Unveiled Paris en 2013, déclare Gary Shapiro, président et CEO, Consumer Technology Association. Près de 5 000 participants français se sont rendus au CES en janvier dernier, soit une augmentation de 441 pour cent depuis 2013, et la France étant le deuxième plus grand pays derrière les États-Unis à être représenté à l'Eureka Park, l'événement consacré aux startups du CES, avec 204 exposants. "

Nouveauté 2017, la programmation du CES Unveiled Paris comprendra une table ronde consacrée à l'IdO et les villes connectées, présentée par ENGIE. Et pour la deuxième année, les lauréats français des Prix de l'innovation CES 2018 seront annoncés et présentés à l'événement. Le programme des Prix de l'innovation est un concours annuel célébrant le design et l'ingénierie d'exception dans les produits technologiques grand public. Les lauréats sont reconnus dans 28 catégories de produits. Les lauréats choisis seront présentés au CES 2018, du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas, Nevada.
Publié le 5 octobre 2017
SQ 250-300